Pourquoi je n’arrive pas à manger correctement ?

Vous faites tout droit. Vous êtes manger des aliments sains dans des parties limitées. Vous travaillez régulièrement. Mais, soudain, vous atteignez un certain point – le plateau de fitness redoutable – et vous ne pouvez pas sembler perdre plus de poids ou gagner toute masse musculaire. Ce qui donne?

Le problème réside dans la capacité de l’organisme à s’adapter. Malheureusement, cela vaut pour les choses qui sont bonnes pour vous ainsi que les choses qui sont mauvais pour vous. Le plus en forme que vous devenez, mieux votre corps est de traiter le même niveau d’exercice. Vous brûlez moins de calories, votre métabolisme diminue, et vous trouvez que vos progrès sur cale.

« Vous êtes un plateau de remise en forme parce que votre corps a atteint un niveau de confort », a déclaré Nicki Anderson, un entraîneur personnel à Naperville, dans l’Illinois., Et l’idée de la Santé et Fitness Association Entraîneur de l’année pour la période 2008-2009. « Vous avez besoin de sortir de cette zone de confort en vous mettre au défi. »

Comment rester motivé pour atteindre son objectif de fitness ?

Trouver un copain de fitness


Avez-vous besoin de motivation supplémentaire pour coller avec votre condition physique et régime alimentaire? Ne pas faire cavalier seul – Demandez l’aide d’un copain. Non seulement le fait de travailler avec un ami à vous garder à la fois concentré sur remise en forme, il ajoute également un bord de la concurrence, surtout si vous choisissez un copain d’entraînement, qui est un peu plus avancé et vous fera vous sentir contestée. Vous travaillerez plus difficile à maintenir et à atteindre vos objectifs de fitness.


Lire étiquettes nutritionnelles


Lire les étiquettes des paquets est un must pour éviter de saboter une alimentation saine avec des portions surdimensionnées et ingrédients malsains dans les aliments transformés. « Une grande partie du temps il ya trois à quatre portions par paquet, » a déclaré Aidan White – pas seulement un. Évitez les aliments avec des gras trans et les sucres limites; moins de 7 grammes par portion est une bonne idée. Recherchez les aliments riches en fibres, qui contiennent plus de 3 grammes de fibres par portion. Et rappelez-vous que les aliments frais que vous ajoutez à votre alimentation, plutôt que de viandes froides transformés ou repas préemballés, plus il est facile d’assurer que vous obtenez les éléments nutritifs essentiels au quotidien.

Variez votre routine de remise en forme

Alternez vos activités de l’exercice pour rester motivé pour travailler – la variété est bonne à la fois pour le corps et l’esprit, a déclaré Jim White, RD, porte-parole de l’American Dietetic Association, certifié instructeur de conditionnement physique de la santé, et le propriétaire de Jim White de remise en forme et nutrition Studios en Virginie Beach, Va. « Votre corps peut se faire à la même chose si elle a fait maintes et maintes fois, » a dit White. Pour garder votre corps deviner, il a suggéré de combiner différents types de séances d’entraînement de remise en forme: Mélangez une séance d’entraînement cardio comme la course à la musculation, le yoga et les arts martiaux, ou modifier le tempo au sein de l’une quelconque activité à travers la formation d’intervalle.

Les causes de l’obésité et comment la combattre

Ce n’est pas un secret que l’obésité est très répandue et ce n’est pas seulement un problème de diététique: Près de trois sur quatre hommes sont en surpoids ou obèses, et 50 pour cent des hommes ne se livrent pas à une activité physique de loisir vigoureuse pendant plus de 10 minutes, selon les US Centers for Disease Control and Prevention.

Si ces statistiques ne vous ont pas convaincu de commencer ici à faire des choix plus sains, alors au moins commencer à adopter de meilleures habitudes pour le bien de vos enfants. Une étude récente dans le Journal de l’éducation et de la nutrition Comportement constaté que les pères ont un impact majeur sur les choix alimentaires des enfants; à savoir, combien de fois ils mangent fast-food et autres aliments de restaurant, qui peut à son tour affecter leur propre risque de problèmes de poids.

Prêt à mettre fin à votre relation avec le livreur de pizza et de passer un peu moins de temps sur le canapé? Que ces conseils simples vous motiver pour alimenter votre corps avec une alimentation saine et l’exercice régulier….

Intolérance et allergies digestives

Il faut séparer les chapitres des intolérances digestives de celui des allergies en postulant qu’on ne peut parler d’allergie que lorsqu’il existe formation par l’organisme d’anticorps en réaction contre des allergènes alimentaires.

Une véritable allergie digestive doit se manifester cliniquement de façon assez bruyante par des phénomènes cutanés, des urticaires ou eczemas, des migraines etc…

Si l’on découvre l’allergène alimentaire responsable, il devrait être possible de changer sa nutrition et sa diététique ainsi que son programme sportif pour freiner le phénomène allergique.

Signalons en passant que la technique qui consiste à déposer sur des muqueuses digestives par voie endoscopique, des allergène alimentaires n’a jamais permie une étude rationnelle de l’allergie digestive.

Ce qui est difficile est évidemment de découvrir l’allergène diététique dans l’alimentation courante.

De deux choses l’une ; ou bien le patient constate la répétition des accidents allergiques à l’occasion de la consommation d’un aliment déterminé… Tout le monde connait l’allergie aux œufs, aux fraises, au lait, aux moules, aux crustacés, au poisson, etc… provoquant essentiellement des urticaires, du prurit et des migraines.

Pour plus d’info vous pouvez visiter la chaine youtube avec les exercices de musculation

Troubles rénaux et diététique (suite)

On sait depuis longtemps que les troubles rénaux sont lié à une mauvaise alimentation.On sait aussique les calculs d’oxalate de calcium surviennent souvent au cours d’épisodes de diarrhée importantes, de fermentation cette fermentation intestinale provoquant d’une part une libération importanted’acide oxalique et la déshydration due à la diarrhée provoquant d’autre part des concentrations urinaires et les précipiations calculeuses.

Boire suffisamment pour entretenir une diurèse satisfaisante et conserver ses muscles est un principe diététique et hygiénique général qui s’adresse à tous les sujets.

Bien controler son alimentation

A fortiori, ce conseil s’adresse particulièrement aux sujets ayant déjà présenté des troubles rénaux liés à l’alimentation.

Ceux-ci auront intérêt, de crainte de voir leur problème réapparaitre à boire encore davantage, à éliminer en permanence des urines abondante, claire diluées et à compenser toutes les causes de déshydration possibles, diarrhées, par d’abondantes consommations de liquides comme le dit le coach Tony.