Pourquoi je n’arrive pas à manger correctement ?

Vous faites tout droit. Vous êtes manger des aliments sains dans des parties limitées. Vous travaillez régulièrement. Mais, soudain, vous atteignez un certain point – le plateau de fitness redoutable – et vous ne pouvez pas sembler perdre plus de poids ou gagner toute masse musculaire. Ce qui donne?

Le problème réside dans la capacité de l’organisme à s’adapter. Malheureusement, cela vaut pour les choses qui sont bonnes pour vous ainsi que les choses qui sont mauvais pour vous. Le plus en forme que vous devenez, mieux votre corps est de traiter le même niveau d’exercice. Vous brûlez moins de calories, votre métabolisme diminue, et vous trouvez que vos progrès sur cale.

« Vous êtes un plateau de remise en forme parce que votre corps a atteint un niveau de confort », a déclaré Nicki Anderson, un entraîneur personnel à Naperville, dans l’Illinois., Et l’idée de la Santé et Fitness Association Entraîneur de l’année pour la période 2008-2009. « Vous avez besoin de sortir de cette zone de confort en vous mettre au défi. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s