Exercice: Briser le Plateau de remise en forme

La meilleure façon de vous mettre au défi et de passer un plateau de fitness est de secouer votre routine. Tactics vous pourriez vouloir essayer comprennent:

    Prendre une pause. Mettez votre formation sur le hiatus pendant une semaine pour donner à vos muscles une chance de rétablir leur niveau de référence.
Mélanger. Défiez votre corps et votre esprit en changeant votre programme. Si vous êtes le maître de tapis roulant, passer à une machine elliptique ou nager une fois ou deux fois par semaine. Si vous pesez-train avec des poids libres, essayez machines de résistance à la place.
Concentrez-vous sur la formation négligé ou parties du corps les plus faibles. Par exemple, si vous passez des heures sur des sit-ups, déplacez votre attention sur vos épaules et le dos.
Donnez à vos muscles une secousse. Défiez différents groupes de muscles en les poussant à leurs limites, où ils sont à peine en mesure de terminer avec succès le dernier représentant d’un poids plus élevé.

Augmentez l’intensité des séances d’entraînement cardio. Essayez la technique dite de la formation d’intervalle pour vous pousser à de nouveaux niveaux de condition physique. Que vous soyez sur le tapis roulant, machine elliptique, vélo stationnaire ou, augmenter votre vitesse ou l’intensité pour une minute de tous les trois à cinq minutes à votre rythme d’exercice habituelle. Répétez ce schéma pendant toute la durée de votre session aérobie. Après quelques jours, vous aurez probablement à être en mesure d’augmenter l’intensité de ceux d’une minute poussées encore plus.

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Repenser tailles repas. Lorsque votre métabolisme est rampant le long, réajuster votre apport calorique pourrait aider à faire avancer de nouveau à la vitesse supérieure. Au lieu de manger trois repas par jour typiques, diviser le même nombre de calories en cinq ou six repas. Répandre calories tout au long de votre journée peut déclencher une poussée de votre métabolisme. Vous devez également être en ajoutant de nouveaux aliments à votre alimentation tout le temps pour éviter l’ennui, dit Anderson. Par exemple, si vous mangez la farine d’avoine pour le petit déjeuner et une salade de jardin pour le déjeuner tous les jours, vous obtiendrez rapidement fatigué de cette routine. Mangez sainement, mais essayer de nouvelles recettes, voire de nouvelles cuisines, aussi souvent que vous le pouvez.

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Exercice: Vaincre l’ennui dans votre tête

 

Il ya aussi un aspect psychologique à un plateau de remise en forme que vous aurez à surmonter. Vous pourriez obtenir si ennuyé et frustré par votre manque de progrès que vous commencez à faire des choses qui vont à l’encontre de vos objectifs globaux, comme grignoter sur la malbouffe ou de sauter des séances d’entraînement. « Habituellement, cela est la raison principale gens arrêtent de travailler sur – parce qu’ils sont ennuyés et ne plus voir les résultats qu’ils ont utilisés pour», explique Anderson.

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En plus de changer votre programme d’entraînement, vous pouvez démarrer votre programme en prenant une classe d’exercice ou de travailler avec un entraîneur personnel, elle Anderson. Tous deux vous pousser à travailler plus et mieux. «Une classe peut être amusant et vraiment contester votre corps, » dit-elle.

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