Un blog pour garder la forme et les formes

Pour une bouchée de l’énergie de pré-entraînement aller pour plus de glucides et moins de protéines. Vous êtes à la recherche pour l’énergie de vous alimenter votre entraînement et que vous voulez également qu’il est facile à digérer afin de ne pas bouleverser votre estomac quand vous faites de l’exercice. Pour ce faire, ajoutez en plus de fruits. En outre, les glucides tels que l’avoine sont grands, car ils sont à faible indice glycémique, ce qui signifie que ça va aider à éviter les grandes fluctuations des taux sanguins et de vous fournir un flux constant d’énergie.

Pour une énergie post-entraînement mordre une combinaison de glucides et de protéines contribue à accélérer la récupération musculaire. Les protéines aident à la reconstruction et la réparation et un programme d’entrainement gratuit, whiles glucides aider à remplacer les réserves d’énergie.

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Le plus de protéines et de fibres vous emballez pour votre énergie mord le plus de remplissage ils sont, ce qui signifie que vous obtenez plus de bang (sensation d’être plein) pour votre argent (calories). Rappelez-vous, ce ne est pas une gâterie sucrée malsain. Ces piqûres d’énergie ne sont pas destinés à être des calories vides. Plutôt l’inverse! Ces piqûres d’énergie poinçonner dessus de leur poids. Oui, ils sont savoureux, mais vous voulez quelque chose en retour – pour qu’elle soit satisfaisante et très riche en nutriments, même si elles sont super petite.

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Une recette pour vous booster et faire le plein d’énergie

Morsures de l’énergie sont super facile et rapide à faire. Pas de compétences impressionnantes de cuisine nécessaires! Cette recette donne environ 20 boules.

Ingrédients

2 – 2 ½ tasses ingrédients de base
½ tasse de noix ou du beurre de noix
½ tasse de fruits séchés (ou pépites de chocolat)
1/3 tasse d’édulcorant
½ – 1 c exhausteur de goût
Rappel de la santé 2 cuillère à soupe – 1

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Bien sûr, cela est juste un point de départ. Vous pouvez être plus aventureux et changer les choses beaucoup plus. Il suffit de garder la cohérence du mélange à l’esprit, comme vous voulez qu’il détiennent ensemble quand vous roulez dans savoureuses petites boules d’énergie! Si vous préférez que vos morsures plus collante, être prudent avec combien de «colle» supplémentaire que vous ajoutez, que ces ingrédients ont tendance à être plus lourd sur les calories.

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Des instructions

Mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu’à ce que bien combiné.
Laisser refroidir au réfrigérateur pendant 15 – 30 minutes.
Une fois refroidi, rouler en boules d’énergie!

Il est si facile.
Sans cuisson ÉNERGIE CONSEILS BITE

Améliorer votre santé en mangeant mieux et en suivant un bon programme sportif

Augmentation de santé. Ceci est une excellente occasion d’ajouter quelques extras sains tels que les graines de chia, poudre de maca, et même la spiruline! Ceci est où vous mettez à jour votre morsure de l’énergie pour une puissance de riche en éléments nutritifs de la bonté. Lorsque les autres composants sont sur l’ajout de protéines, de graisses saines et les glucides complexes, cette étape est tout au sujet de l’ajout de micronutriments supplémentaires – vitamines, de minéraux, de phytonutriments et autres goodies. Vous pouvez également faire plus de remplissage en ajoutant les graines avec des compléments pour la musculation et un programmes gratuit de coaching sportif de chia par exemple. Ces petits gars peuvent paraître minuscule, mais une fois qu’ils sont dans votre estomac, ils élargir considérablement pour vous faire sentir rassasié. En savoir plus.

Prime! Pour une belle finition supplémentaire, rouler les piqûres d’énergie dans saupoudrage de poudre de cacao, noix concassées, graines, noix de coco râpée ou de chocolat noir fondu.
Sans cuisson ENERGY BITE recette de base

Une bonne recette pour garder la forme avec moncoach.com

Déposez cette barre d’énergie achetée en magasin, jetez cette barre de chocolat, et d’embrasser la morsure d’énergie infiniment personnalisable et beaucoup plus sain – ou une balle.

Morsure de l’énergie. Balle d’énergie. Pomme de terre. Potaato. L’important est, ces petites bouchées roche. Que vous soyez à la recherche d’une bouchée de petit-déjeuner, un booster d’énergie de pré-entraînement, une collation après l’entraînement, un après-midi pick-me-up ou tout simplement un régal douce saine, donner de l’énergie mord un essai. Les emballer avec des protéines et superfruits, garder les choses simples avec de l’avoine et beurre de noix, ou tout simplement d’utiliser ce que vous avez à portée de main – aucun ingrédient supplémentaire spéciaux nécessaires. Ces petits gars peuvent être tout ce que vous voulez en vous inscrivant sur moncoach.com un programme sportif gratuit.

Commencez avec une recette de base et ensuite l’adapter à vos besoins.

Un programme d’entrainement avec moncoach.com

Le corps. Ceci est essentiellement le principe de base. Pensez avoine, noix de coco râpée, les dates, la poudre de protéines et de germe de blé. Généralement ce sont les ingrédients secs ..avec un bon programme d’entrainement

La colle. Ceci est ce qui maintient tout ensemble dans une boule bien faite. Vous êtes à la recherche d’ingrédients humides / collants. Noix et de graines beurres fonctionnent très bien. Mais, fruits / légumes mashable mous tels que la purée de banane, patate douce cuite et d’avocat peuvent également travailler si vous êtes en évitant les noix. Si vous ne l’utilisez du beurre de noix ou de vous généralement juste besoin de quelque chose à tenir le mieux, en ajoutant une cuillère à soupe ou deux d’huile de noix de coco fonctionne très bien.

Explosion de saveur. Fruits ou de cacao séchées plumes font des ajouts fantastiques, et donnent une belle explosion de saveur.

Édulcorant. Selon la façon dont douce vous aimez vos friandises que vous pouvez ajouter quelque chose de supplémentaire pour adoucir les choses. Essayez le miel, le sirop d’érable, la mélasse ou le sirop d’agave. Si vous avez ajouté des fruits sucrés comme les canneberges ou les dates, vous pourriez avoir besoin de moins d’édulcorant.

Saveur. Ajouter une couche supplémentaire de saveur avec une touche de vanille ou une épice de bord. Ce qui fait ressortir la douceur, sans ajouter de calories supplémentaires effectivement.