Une bonne recette pour garder la forme avec moncoach.com

Déposez cette barre d’énergie achetée en magasin, jetez cette barre de chocolat, et d’embrasser la morsure d’énergie infiniment personnalisable et beaucoup plus sain – ou une balle.

Morsure de l’énergie. Balle d’énergie. Pomme de terre. Potaato. L’important est, ces petites bouchées roche. Que vous soyez à la recherche d’une bouchée de petit-déjeuner, un booster d’énergie de pré-entraînement, une collation après l’entraînement, un après-midi pick-me-up ou tout simplement un régal douce saine, donner de l’énergie mord un essai. Les emballer avec des protéines et superfruits, garder les choses simples avec de l’avoine et beurre de noix, ou tout simplement d’utiliser ce que vous avez à portée de main – aucun ingrédient supplémentaire spéciaux nécessaires. Ces petits gars peuvent être tout ce que vous voulez en vous inscrivant sur moncoach.com un programme sportif gratuit.

Commencez avec une recette de base et ensuite l’adapter à vos besoins.

Un programme d’entrainement avec moncoach.com

Le corps. Ceci est essentiellement le principe de base. Pensez avoine, noix de coco râpée, les dates, la poudre de protéines et de germe de blé. Généralement ce sont les ingrédients secs ..avec un bon programme d’entrainement

La colle. Ceci est ce qui maintient tout ensemble dans une boule bien faite. Vous êtes à la recherche d’ingrédients humides / collants. Noix et de graines beurres fonctionnent très bien. Mais, fruits / légumes mashable mous tels que la purée de banane, patate douce cuite et d’avocat peuvent également travailler si vous êtes en évitant les noix. Si vous ne l’utilisez du beurre de noix ou de vous généralement juste besoin de quelque chose à tenir le mieux, en ajoutant une cuillère à soupe ou deux d’huile de noix de coco fonctionne très bien.

Explosion de saveur. Fruits ou de cacao séchées plumes font des ajouts fantastiques, et donnent une belle explosion de saveur.

Édulcorant. Selon la façon dont douce vous aimez vos friandises que vous pouvez ajouter quelque chose de supplémentaire pour adoucir les choses. Essayez le miel, le sirop d’érable, la mélasse ou le sirop d’agave. Si vous avez ajouté des fruits sucrés comme les canneberges ou les dates, vous pourriez avoir besoin de moins d’édulcorant.

Saveur. Ajouter une couche supplémentaire de saveur avec une touche de vanille ou une épice de bord. Ce qui fait ressortir la douceur, sans ajouter de calories supplémentaires effectivement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s