Le Thé vert peut vraiment vous aider à perdre du poids?

Maintenant, si vous avez lu l’un de nos autres articles de nutrition et de remise en forme, vous savez que nous aimons nous considérer comme des praticiens fondées sur des preuves, nous n’aimons peluches, DCP et remise en forme BS! Donc, fidèle à la forme, cet article va plonger dans les merveilleuses revendications sur le thé vert et vous donner quelques solides, des conseils avec les preuves à l’appui.

Le thé vert est riche en antioxydants appelés catéchines. Celui qui reçoit le plus d’attention et est souvent signalé comme le brûleur de graisse ou le métabolisme-booster est appelé épigallocatéchine gallate ou EGCG pour faire court.

Avant d’aller plus loin, il est important de noter que une tasse de taille régulière de thé vert contient environ 50 mg de EGCG. Essayez cette recette de muffins sans glucides et gluten.

Dans une étude sur les effets de la catéchine enrichi le thé vert sur la composition corporelle, le groupe qui a bu la plus forte concentration de catéchines dans leur thé vert (886 mg) a perdu 1,2 kg de plus que les autres groupes dans 90 jours.

http://www.foodforfitness.co.uk/blog/11-Most-Ridiculous-Myths-About-Fat-Loss

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s