Perdre la graisse pour rester mince

Une méta-analyse a examiné 51 études sur le thé vert et la prévention du cancer et les chercheurs ont conclu que le lien entre le thé vert et de minimiser l’incidence du cancer était faible et «très contradictoires».

Le thé vert peut être bon pour votre cholestérol (woohoo, certains avantages à la fin).

Une étude a montré une réduction statistiquement significative du taux cholestérol total et LDL; mais, il n’y avait pas d’effet significatif sur le cholestérol HDL ou de triglycérides.

Le problème est qu’il ne sait pas à quel point le thé vert est nécessaire pour avoir un effet positif comme l’une des doses rapportées dans cette étude était de 3000 mg par jour. C’est l’équivalent de 60 tasses!

Une autre utilisation, est qu’il est tout à fait un bon lavage de bouche.

Yup, cela est légitime. Une étude a révélé que la bouche de rinçage avec le thé vert avait beaucoup et comme le même effet sur la prévention de la carie dentaire comme un rince-bouche classique, mais sans le goût frais de menthe.

Si vous aimez boire du thé vert, aller de l’avant et d’en profiter.

Si vous vous forcer à boire parce que vous pensez qu’il est « la combustion des graisses », eh bien, vous pouvez vous arrêter. La recherche montre qu’il est peu probable d’avoir un effet sur votre quête pour un physique plus maigre.

Comment perdre la graisse? Lisez ces articles, ils sont beaucoup plus efficaces que le thé vert est sûr:

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