Un blog pour garder la forme et les formes

Pour une bouchée de l’énergie de pré-entraînement aller pour plus de glucides et moins de protéines. Vous êtes à la recherche pour l’énergie de vous alimenter votre entraînement et que vous voulez également qu’il est facile à digérer afin de ne pas bouleverser votre estomac quand vous faites de l’exercice. Pour ce faire, ajoutez en plus de fruits. En outre, les glucides tels que l’avoine sont grands, car ils sont à faible indice glycémique, ce qui signifie que ça va aider à éviter les grandes fluctuations des taux sanguins et de vous fournir un flux constant d’énergie.

Pour une énergie post-entraînement mordre une combinaison de glucides et de protéines contribue à accélérer la récupération musculaire. Les protéines aident à la reconstruction et la réparation et un programme d’entrainement gratuit, whiles glucides aider à remplacer les réserves d’énergie.

Plus d’info sur le blog de musculation blog.moncoach.com

Le plus de protéines et de fibres vous emballez pour votre énergie mord le plus de remplissage ils sont, ce qui signifie que vous obtenez plus de bang (sensation d’être plein) pour votre argent (calories). Rappelez-vous, ce ne est pas une gâterie sucrée malsain. Ces piqûres d’énergie ne sont pas destinés à être des calories vides. Plutôt l’inverse! Ces piqûres d’énergie poinçonner dessus de leur poids. Oui, ils sont savoureux, mais vous voulez quelque chose en retour – pour qu’elle soit satisfaisante et très riche en nutriments, même si elles sont super petite.

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